À propos de nous

Le Teepee Store est une petite entreprise animée par une charmante mère et épouse, Yana.

Bien sûr, tout commence avec les enfants de Yana et leur première tente, inspirée des tipis, fabriquée par elle.

Nous avons tous fait des abris et des forts avec des oreillers et des couvertures dans notre enfance. En 2015, Yana décide de faire quelque chose qui sera non seulement un fort pour les enfants, mais aussi un joli accent de décoration dans une salle familiale. Ses enfants étaient tellement excités qu'ils ont même fait une sieste dans leur nouveau petit «château».

Depuis ce jour, le «bouche à oreille» et un peu de publicité locale ont bien fonctionné.

L'idée principale de cette entreprise canadienne est de produire un produit de bonne qualité pour les enfants et les adultes. Toutes nos tentes, tapis, oreillers et décorations sont fabriqués à la main et 2 machines à coudre. Nous utilisons des tissus, des décorations et des matériaux de bonne qualité et la plupart des articles sont uniques.

Le Tepee Store n'est pas un grand fabricant avec une gamme standard de modèles. Presque chacun de nos modèles est unique et fait pour vous, c'est pourquoi notre client peut toujours demander une personnalisation et le temps de production sera aussi peu que 1-5 jours ouvrables.

 
Dotted Background
DIY Boxes

15 $ CAD

FRAIS DE LIVRAISON EN

AUCUN CODE REQUIS

SUIS NOUS SUR INSTAGRAM

 
Dotted Background
Nous contacter

Appelez-nous +1 (877) 541-6506

Merci d'avoir soumis!

  • Black Facebook Icon
  • Instagram Social Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Amazon Social Icon

The Teepee Store

KID'S AND PET'S TEEPEES

 

About Us

The Teepee Store is a small business powered by one lovely mother and wife, Yana.

Of course, everything starts from Yana’s kids and their first tent, inspired by teepees, made by her.

We all made some shelters and forts with pillows and blankets in our childhood. Back in 2015, Yana decide to make something what will be not only a fort for kids, but also a nice decor accent in a family room. Her kids was so excited they even had a nap in their new little “castle”.

 

From that day “word of mouth” and a bit local advertisement worked well.

The main idea of this Canadian company is to produce a good quality product for kids and adults. All our tents, mats, pillows and decorations are made by hand and 2 sewing machines. We use good quality fabrics, decorations and materials and most items are unique.

The Tepee Store is not a big manufacturer with standard line of models. Almost each our model is unique and made right for you, that is why our client always can ask customization and production time will be as little as 1-5 business days.

FOLLOW US ON INSTAGRAM

 

Slide for DEALS and SALE 

 
Contact Us

Call us   +1 (877) 541-6506

  • Black Facebook Icon
  • Instagram Social Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Amazon Social Icon

© 2019 by The Teepee Store

Kids Birthday Gift

Kids Play Tent

Tipi Enfant

Kids teepee 

Floor Cushion

Floor Pillow

Meditation Cushion

Teepee Tent

Pet Teepee

Room Decor

The Teepee Store

0Cart